Basil smash by G’Vine Floraison


Véritable bain de fraîcheur avec son mélange de citron, de basilic et sa couleur verte, le cocktail gin Basil Smash by G’Vine est autant un régal pour vos papilles que pour vos yeux !

S’il est un cocktail qui rend hommage au gin G’Vine, issu aussi bien du fruit que de la fleur de la vigne, c’est le cocktail gin Basil Smash. En effet, par sa couleur verte et par son goût plein de fraîcheur, le gin Basil Smash illustre la philosophie sensorielle du Gin de France.

La recette du Basil Smash by G’Vine nécessite 4 cl de G’Vine Floraison, 2 cl de jus de citron, pas moins de 10 feuilles de basilic et 2 cl de sucre liquide pour adoucir le tout.

  • 4 cl Gin G’Vine Floraison™
  • 2 cl sucre liquide
  • 2 cl jus de citron jaune frais
  • 10 feuilles de basilic frais

Un cocktail au gin et au basilic

De création récente, le cocktail gin Basil Smash associe, à l’acidité modérée du citron jaune, les arômes tantôt mentholés, tantôt poivrés, tantôt anisés du basilic.

Le résultat ? Un cocktail d’une fraîcheur surprenante, aux accents méditerranéens et à la robe printanière, que vous apprécierez de siroter en terrasse dès les premiers rayons du soleil…
Le vert en partage

Parmi tous les cocktails au gin composés par G’Vine, le Basil Smash se distingue en effet par sa couleur verte qui n’est pas sans rappeler la bouteille du gin G’Vine Floraison… Mais le Basil Smash by G’Vine n’hérite pas seulement sa belle couleur du Gin de France. Il bénéficie en effet des notes florales uniques de G’Vine ainsi que de la douceur innée d’un gin élaboré à partir d’eau-de-vie de raisin et non de céréales… Le gin Basil Smash de G’Vine a non seulement la couleur du printemps, il en fredonne aussi les notes !

Consumption Suggestions


PLEASE, DRINK RESPONSIBLY

Je certifie avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour pouvoir accéder à ce site

Oui Non


PLEASE, DRINK RESPONSIBLY