The Lost Explorer – Tobala 10 ans


The Lost Explorer est le mezcal le plus primé à l’international en 2021. Une histoire de famille avant tout : Fortino & Xitlali. Basé à Oaxaca, Le « Maître du Mezcal » Don Fortino Ramos est l’un si ce n’est le producteur de mezcal le plus primé et reconnu au monde.
Il a perfectionné son art pendant plus de deux décennies. Sa fille, Xitlali Ramos, travaille étroitement à ses côtés et s’entraîne à devenir « una Maestra Mezcalera ». C’est cet esprit de Famille, d’amour et d’histoire qui se retrouve dans chaque bouteille de The Lost Explorer au travers de trois fragrances.

The Lost Explorer - Tobala 10 ans

Mezcal traditionnel & artisanal élaboré au rythme de la nature


L’élaboration de notre Mezcal suit trois lois fondamentales :
– Célébrer la terre : fabriqué à la main à partir de 100% d’agave traditionnel selon les méthodes artisanales, avec au moins trois plantes d’agave. Pour chaque plant consommé trois sont replantés. Les bouteilles sont en verre recyclé et chacune d’entre elle est scellée avec de la cire d’abeille naturelle.
– Vivre curieusement : la curiosité est au coeur de The Lost Explorer Mezcal — guidant la fabrication de notre produit mais aussi en imaginant chaque jour un avenir durable pour notre travail et notre marque.
– Communauté : le mezcal The Lost Explorer est profondément attaché à mettre en avant les communautés de Oaxaca à travers des projets locaux qui auront un impact durable pour inscrire la marque et la région dans le temps.

Degré d’alcool


42°

Notes


NEZ Tabac, bois et cacao
BOUCHE Vanille avec des note de cuir
et d’argile
FINALE Lisse, agricole avec des notes
d’agrume et d’herbe fraîche

Les cocktails

Retrouvez les meilleures recettes de cocktail The Lost Explorer – Tobala 10 ans

Découvrir tous nos cocktails   
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Je certifie avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour pouvoir accéder à ce site

Oui Non


L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.