Maison Villevert, mécène dans sa région


Maison Villevert est, depuis plus de dix ans, un acteur engagé dans de nombreuses formes d’expressions culturelles sur son territoire.


A Cognac, Maison Villevert soutient le festival Cognac Blues Passion (en juillet). A Angoulême, elle est le partenaire du festival du Film Francophone (en août) et du festival Piano en Valois (en septembre). Ainsi, le Groupe contribue à ces formes d’expressions artistiques universelles, véritables ambassadrices de l’art de vivre à la française. En acteur engagé, Maison Villevert anime chaque année de nombreux espaces dégustation, reçoit amis et invités, rassemblés autour de ses marques emblématiques symboles de partage et de convivialité.

Maison Villevert acquiert régulièrement des œuvres d’art


Maison Villevert acquiert régulièrement des œuvres d’art réalisées par de jeunes artistes internationaux évoquant la nature, les spiritueux ou l’art de vivre. Ces œuvres sont exposées au sein du Manoir de Villevert qui accueille tout au long de l’année, visiteurs, professionnels et amis de la Maison.

Maison Villevert ouvre également ses portes lors de quelques occasions exceptionnelles comme par exemple les « Journées du Patrimoine ». Le Manoir reçoit dans ce cas des public avides d’histoire des spiritueux et d’histoire de ces bâtiments reflets du patrimoine économique, culturel charentais.

Maison Villevert reçoit enfin, régulièrement, des associations de sommellerie ou culinaires, dans le but de promouvoir le terroir et le territoire charentais. Des journalistes, des influencers, des bloggers sont conviés dans le but de découvrir la région et les possibilités offertes par Maison Villevert, véritable ambassadeur de sa région et de ses savoir-faire.

Événements

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Je certifie avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour pouvoir accéder à ce site

Oui Non


L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.