Los Siete Misterios Doba Yej


Los Siete Misterios est né en 2010 avec le désir de remettre à l’honneur la tradition du Mezcal en favorisant le commerce local et les petits producteurs, le tout avec une approche contemporaine.

Los Siete Misterios Doba Yej


Certifié 100% d’agave, chaque Mezcal de la gamme Los Siete Misterios est composé d’une seule variété d’Agave apportant des arômes spécifiques et propres à chaque bouteille. La récolte se fait à la main par « El Jimador » pendant plusieurs jours puis l’Agave est cuit comme le veut la tradition à l’étouffé sous terre, ce qui confère au Mezcal son goût typique et unique. La fermentation s’opère durant 10 à 15 jours dans des cuves ouvertes avec des levures sauvages. Le tout sera finalement distillé dans un alambic en cuivre et donnera naissance à ce mezcal unique et authentique respectant en tous points l’origine de cet alcool vénéré par les mexicains, véritable fleuron de leur histoire.

Degré d’alcool


44°

Notes


Des notes d'agrumes, de citron jaune, pamplemousse et de pomme verte avec une puissance florale de violette et d'Agave caramélisé pour une teneur en bouche longue et intense

Les cocktails

Retrouvez les meilleures recettes de cocktail Los Siete Misterios Doba Yej

Découvrir tous nos cocktails   
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Je certifie avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour pouvoir accéder à ce site

Oui Non


L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.