Glann Ar Mor Whisky


Créée en 1997 et pionnière du whisky français, Celtic Whisky Compagnie (CWCie) est l’une des distilleries les plus titrées de France.
C’est au coeur du Trégor, sur la côte nord de la Bretagne qu’elle a été fondée par deux passionnés Jean et Martine Donnay. Le climat et le fait que la distillerie et les chais sont à quelques mètres de la mer, rendent les Whiskies uniques en France.

La Distillerie produit deux types de Whiskies :


Glann Ar Mor, un whisky non tourbé élevé en fûts de Boubons, et Kornog dont la typicité tourbée (40 ppm de phénols) rivalise avec ses prestigieux voisins écossais.

Glan Ar Mor revendique un caractère de single malt sculpté par son terroir d’origine, les vents et l’élevage en bord de mer (d’où il tire son nom Glann Ar Mor voulant dire « Bord de mer ». Au nez, on distingue en effet, au-delà d’une véritable élégance (miel et toffee) une pointe saline et iodée. Celle-ci se révèle en bouche se mêlant à des notes d’abricot et d’épices douces.

Degré d’alcool


46°

Notes


Au nez, on distingue en effet, au-delà d’une véritable élégance (miel et toffee) une pointe saline et iodée. Celle-ci se révèle en bouche se mêlant à des notes d’abricot et d’épices douces.

Les cocktails

Retrouvez les meilleures recettes de cocktail Glann Ar Mor Whisky

Découvrir tous nos cocktails   
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Je certifie avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour pouvoir accéder à ce site

Oui Non


L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.